BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

10/05/2019

A qui s'adresse cette formation ?

Aux experts de la relation client dans toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) qui exercent leur activité dans tout type d'organisation artisanale, commerciale ou industrielle.

 

Conditions d'inscription 

Niveau requis : Baccalauréat ou équivalent souhaité (toutes séries)

 

Sélection 

- Dossier de candidature : CV, lettre de motivation, photo, copies des diplômes.

- Tests de sélection : culture générale, test de personnalité, anglais, test de logique.

- Entretien individuel d'étude de profil.

- Ateliers de préparation opérationnelle à l'emploi.

 

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC devra maîtriser les techniques essentielles de management opérationnel, de gestion et d'animation commerciale. Il utilisera ses compétences en communication dans son activité courante.

Il mettra en oeuvre en permanence les applications et technologies digitales ainsi que les outils de traitement de l'information.

 

Métiers

Le titulaire du BTS NDRC doit être capable :

- D'installer une plus grande proximité avec les clients en gérant de multiples points de contact dans le cadre d'une stratégie omnicanal.

- D'avoir une connaissance extrêmement précise et unifiée du client pour répondre à ses attentes et anticiper ses besoins en temps réel.

- D'intégrer des contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité.

 

Pour en savoir plus : 

- Inscrivez-vous à l'une de nos prochaines REUNION D'INFORMATION

- Contactez- nous

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Nos formations

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook IFC
Formations
Please reload